Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il s'agit de nous
1 avril 2008

La photo session.

Salut!

Ajourd'hui nous avons pris les photo's de nous. Après l'ecole nous sommes bicycletté à la maison de Renske mais d'abord nous avons été a la maison de Imke parce que Imke a du sortir le chien. Après nous sommes bicycletté à  la maison de Renske. Nous avons pris les photos dans et tournez la maison. À quatre heures je suis rentrée à la maison. Nous avons rire et avec l'aide de Timmer c'était super!BILD1217

Irene

Salut

À le 31 Mars nous, Irene Renske et moi, avons fait une photo session. Nous avons pris les photos à la maison de Renske, mais d'abord nous avons mangé le bon gâteau (et les bonnes biscuits). Nous avons pris les photos dans toute la maison, et aussi dans le jardin. Le chien de Renske, Timmer, est sur toutes les photos, c'est un chien photogénique. À les photos, nous ne sommes pas sérieusement mais ce sont drôle et j'ai eu un jour SUPER!

Bisous, Imke

BILD1247Bonjour,

La jour de photo session est éte super! Nous sommes rigolée et je pense que les photos sont beau..  à la maison de moi nous avons pris les photos. À vrai dire nous n' avons pas été avec trois mais avec quatre, Irene, Imke, moi et Timmer, mon chien. Timmer est photogénique. J'ai trouvé une jour super, une jour sur laquelle rire!                                          

Au revoir, Renske

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Il s'agit de nous
Albums Photos
Il s'agit de nous
Publicité